DS 7 CROSSBACK : PREMIERE SORTIE OFFICIELLE POUR L’INVESTITURE

Share it with your friends Like

Thanks! Share it with your friends!

Close

Pour son premier déplacement en tant que Président de la République, Emmanuel Macron a choisi DS 7 CROSSBACK, le nouveau modèle de DS Automobiles révélé il y a deux mois.
Ce DS 7 CROSSBACK ‘Présidentiel’ a été personnalisé notamment avec un toit découvrable pour permettre au nouveau Président de la République de saluer les Français sur les Champs-Elysées.

C’est donc une grande fierté pour la marque DS que DS 7 CROSSBACK soit le véhicule utilisé par le nouveau président de la République pour son Investiture et fasse ainsi ses premiers tours de roues quelques mois avant sa commercialisation. Avec ce moment historique, DS Automobiles, dont l’ambition est d’incarner le savoir-faire et l’innovation français dans l’automobile, s’inscrit dans la tradition des voitures officielles de la présidence française. Les DS sont en effet des voitures emblématiques et historiques, qui ont traversé le temps et ont marqué l’histoire de la 5e République.

Comments

captainkuru1 says:

On voulait en acheter un pour remplacer notre Ds5 l'année prochaine, à la vue de cette personne dedans, on va peut être se raviser et partir sur un Infiniti…

Hadrien M says:

On supprime les commentaire ? :/

Johan V says:

On se remet enfin à avoir de bonnes voitures.

JEAN PIERRE LECAPLAIN says:

Il est magnifique !!!

IROCMAN666 says:

Le minimum est que le gouvernement roule en voiture française. Le haut de gamme français doit être mit en avant mais bon, les gens simples crieront bêtement au nationalisme ou à la xénophobie.

Bruno PAQUOT says:

Magnifique cette ds ?

Remehari 22 says:

plus intéressant le ds7 crossback que lui…

JEAN PIERRE LECAPLAIN says:

Il faut espérer qu'Emanuel Macron roule chez le Groupe PSA PEUGEOT CITROËN et non chez les merdes de renault, ford comme on la vue le jour de son investiture !!

L'Archonte says:

Moi, j'apprécie le soutien à la technologie française – toujours en avance, au cours de l'histoire et je suis choqué que notre nouveau président se rende, dès demain, comme "aux ordres" chez Mme Merkel ! Pourquoi ne pourrait-elle pas lui rendre visite… ELLE… pour le féliciter puis discuter de la suite !La France aux ordres de l'Allemagne ??? JAMAIS !!!

Pierrot Le Normand says:

Ce qui m'a le plus intéressé dans son investiture c'était de voir le ds7 😛

Write a comment

*