Oh snap! You're watching Rich TVX News Network! The source of raw, breaking news.

🚨LISTEN ON SPOTIFY: 🚨ELECTRONIC MUSIC🚨& ELECTRO DANCE BEATS 🔥🔥🔥🔥 BEST HOUSE BANGER🔥🔊🌐 THIS TRACK IS FIRE!🔥🚨🔥🚨🔥...😎👉STREAM HERE!!! 🚨🚀🚀🚀🚀🚀🚀❤👋

Essai – Volkwagen Up! GTI : la petite dernière

Share it with your friends Like

Thanks! Share it with your friends!

Close

La voilà, la petite dernière de la gamme GTI chez Volkswagen ! La Up! GTI tente de séduire ceux qui veulent du sport sans se ruiner ou prendre des risques fous. Le retour promis du petit plaisir simple, en somme. Mais est-ce réellement une sportive, ou juste une citadine en baskets ?

Lire l’essai complet
http://www.caradisiac.com/essai-video-volkwagen-up-gti-la-petite-derniere-165659.htm

Ce qu’il faut retenir de l’essai
Tout le monde (moi y compris) a voulu lui coller l’étiquette de descendante de la première Volkswagen Golf GTI. Si les performances sont similaires, voire meilleures pour cette Up!, au volant, la sauce ne prend pas toujours. Aujourd’hui, l’électronique a bien fait son chemin dans nos autos, mais elle tue le plaisir sur les petites sportives, et ce constat est valable pour la Up! GTI qui est castrée par ces creux agaçants en relance. Cela n’enlève en rien ses autres qualités, mais il faut bien se rendre à l’évidence : la vraie GTI d’antan est définitivement morte et enterrée. Vous pouvez sortir les mouchoirs.

Caradisiac a aimé
Bouille sympathique
Rapport tarif/équipements intéressant pour le segment
Châssis plutôt réussi
Consommation faible

Caradisiac n’a pas aimé
Moteur creux
Pas de réglage profondeur du volant

  • Rating:
  • Views:14,466 views
  • Tags: -
  • Categories: Volkswagen

Comments

Comments are disabled for this post.